Tout ce qu'il faut savoir sur HDS OFFICE,

J’ai créé HDS OFFICE afin de permettre aux professionnels indépendants de développer leur entreprise.

Je suis assistante virtuelle et je vous propose de déléguer en toute sérénité en externalisant votre administratif avec sûreté.

Vous souhaitez gagner en productivité ? Gérer votre temps de façon optimale ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? La meilleure façon d’y parvenir est de trouver un bras droit dans la gestion de votre administratif.

Si vous souhaitez développer votre entreprise sans les contraintes liées à la charge mentale, mais :

  • votre administratif vous prend du temps. Il vous empêche de vous concentrer sur votre cœur de métier.
  • Gérer l’URSSAF, QUALIOPI, vos fournisseurs, vos clients vous angoissent. Vous avez besoin de vous sentir alléger,
  • vous souhaitez vous développer et avez besoin d’une personne expérimentée de suite,
  • vous êtes fâché avec le classement et votre expert-comptable s’arrache les cheveux.

Votre offre n’est pas irrémédiable :

  • s’organiser, ça s’apprend,
  • s’allier de collaborateurs précieux vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires en toute sérénité,
  • il est désormais possible de déléguer les tâches qui nous enchantent mois à des personnes expérimentées, motivées et autonomes que ça soit pour quelques heures ou plus et pour la durée dont vous avez besoin.

Mon offre est pour vous si vous êtes :

  • Dirigeant d’une PME ou TPE,
  • Indépendant,
  • Profession libérale (juridique ou médicale).

Ce que je vous apporte à travers mon activité d’assistante digitale :

  • Un travail sur mesure et adapté à vos besoins,
  • Une écoute active qui vous permet un gain de temps et d’argent sur le long terme,
  • un suivi de votre situation afin d’adapter mes services à vos besoins du moment et des conseils pour vous permettre de vous développer,
  • un large choix de prestations administratives, commerciales, de communication classique ou digitale, d’organisation, de gestion… (en français et en anglais — uniquement en lien avec des travaux de
    secrétariat (pas de documents légaux,
    médicaux ou commerciaux).

L’entreprise est basée à Dunkerque [59] et le travail se fait à distance tout en gardant la proximité nécessaire entre le dirigeant et son assistante personnelle.

Toujours dans l’optique de faciliter votre quotidien, je suis disponible via les réseaux sociaux, par e-mail ou téléphone (sur rendez-vous) afin que nous puissions convenir des prestations à réaliser.

Une fois l’entretien terminé, je vous ferai parvenir gratuitement et sans engagement un devis et les conditions générales de vente ou un contrat de prestations de services selon le type de mission. Les prestations commenceront dès signature.

QUI SUIS-JE ?

Assistante Virtuelle

Je m’appelle Caroline BIBARD, je suis née à Dunkerque et y effectue mes missions. J’ai deux enfants et une expérience qui n’est plus à contester dans le monde du secrétariat/assistanat.

Je suis diplômée d’un BTS ASSISTANT TRILINGUE (anglais et espagnol), j’ai effectué un stage à Londres qui m’a donné le goût du voyage. Je suis passionnée de lecture, de sport et de musique (suivez-moi sur Instagram pour en savoir plus).

Entretenir une vie saine est très important pour moi et c’est dans ce sens que j’ai décidé de créer mon entreprise.

Je suis de nature curieuse et studieuse, et comme le disait si bien Aristote : « ce que nous devons apprendre à faire, nous l’apprenons en le faisant ». C’est dans ce sens que durant toute ma carrière dans le secrétariat/assistanat, j’ai développé ma polyvalence et ma rigueur (Éducation, Service à la personne, juridique…).  

MATÉRIEL MIS À VOTRE DISPOSITION,

 HDS OFFICE s’équipe pour mieux vous servir

Un ordinateur portable

PC portable

Un kit de retranscription

Matériel de Transcription

Une imprimante/scanner allant jusqu’au format A3

Imprimante

Les logiciels habituels sous licence

Logiciels certifiés